faire une robe autrement simplement coupé robeyou.com

1 Écoutez le bavardage de la classe supérieure, s’il s’agit du premier retour au pays. Apprenez si une danse semi-formelle ou juste une danse élégante de retour au pays a lieu à l’école. 

2 Donnez-vous beaucoup d’options et la possibilité de mettre une robe qu’aucune autre fille ne portera. Visitez les grands magasins et les boutiques de toute la ville ou achetez en ligne une sélection de vêtements qui ne sont pas disponibles dans les magasins de votre ville. 
Essayez une robe sans manches en satin de satin ou une robe à manches courtes avec col orné de bijoux en jersey noir brillant. Si les températures d’automne sont très basses, combinez-les avec un pull en angora et n’oubliez pas le manteau.
4 Continuez à donner aux vêtements toute la longueur et observez les styles qui frappent juste au-dessus ou juste au-dessous du genou. Pour des fonctions plus formelles, pensez à des robes en satin des robes de petites filles, velours ou cordon paillettes. 
Faire des impressions ou des bordures habiller une robe par ailleurs simple. Cherchez une robe bustier à volants ou à franges ou une robe en maille strassée ou perlée. 
Suggestions de vêtements pour garçons
Les gars voudront aussi faire attention à ce qu’ils portent. Bien qu’elles ne soient pas obligées de s’habiller en smoking, elles doivent tout de même paraître belles pour que leurs filles gagnantes soient gênées. Les gars doivent porter au moins une veste. Certaines écoles ont également besoin d’un lien, mais elles doivent contacter le comité des retrouvailles à l’école pour le savoir. Les gars doivent s’assurer que s’ils portent une cravate, cela les complimentera. Personne ne veut voir un bel homme dans une tenue compétitive.
Peu importe ce que vous portez, vous voudrez vous sentir à l’aise. C’est la clé pour trouver la tenue idéale pour le retour au pays robe à bustier, le bal de promo ou toute autre occasion semi-formelle. Amusez-vous au festival des retrouvailles et bonne chance pour la reine / le roi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *